Accueil de loisirs
La municipalité propose un Accueil de Loisirs Sans Hébergement (A.L.S.H.) pendant les vacances scolaires de Février, de Pâques, de Juillet et de Toussaint. Il n'y a pas de accueil de loisirs pendant les vacances scolaires du mois d'Août et de Noël.
Petites Vacances. (Février, Pâques, Toussaint)
A partir des vacances de Février 2020, les horaires d'accueil changent. L'accueil se fera du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 sans interruption avec un service de garderie assurée de 7H30 à 9H00 pour les enfants de 3 à 14 ans révolus. Des activités spécifiques seront proposées aux adolescents.
Grandes Vacances. (Juillet)
Pendant le mois de juillet, l’accueil se fera du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 sans interruption avec un service de garderie assuré de 8H00 à 10H00 pour les enfants de 3 à 14 ans révolus. Des activités spécifiques seront proposées aux adolescents.
Modalités d'inscription
Lors de l’inscription, veuillez vous munir de :
- Votre avis d’imposition sur les revenus de l’année en cours.
- Du carnet de santé afin de remplir la fiche sanitaire de liaison, si vous n’en n’avez pas fourni une au début de l’année scolaire.
- Un certificat médical d’aptitude aux activités sportives et à la vie en collectivité de moins de 6 mois. (Si vous n’en avez pas déjà fourni un)
- Une copie du livret de famille.
Coordonnées du Service Enfance Jeunesse
Service Enfance Jeunesse
Mairie de Nivelle
235, rue Achille Dufresne 59230 Nivelle
Tél : 03.27.48.96.90.
E-mail : service.enfancejeunesse.nivelle@orange.fr
Facebook : Centre de loisirs Nivelle